À propos de ce blogue

Une installation de recherche collaborative à la fine pointe de la technologie est présentement en construction au Conseil national de recherches du Canada à London en Ontario. Ce blogue a pour but d’informer et de favoriser l’engagement de nos partenaires et de nos parties prennantes durant la période de construction. Il vous permettra de suivre la progression de la construction tout en prenant connaissance des nouvelles technologies qui feront partie de nos installations. Les mises à jour seront publiées lorsque de nouvelles informations seront disponibles.

Qui devrait nous suivre? Toute personne œuvrant dans l’industrie automobile, dans la communauté de la fabrication avancée ou qui porte un intérêt à la R-D collaborative pourra suivre le développement au fur et à mesure de la mise en service et du lancement de ce nouveau projet passionnant.

Politique de commentaire du blogue

Ce blogue est un espace pour un libre échange d’idées. Nous sommes impatients de vous entendre à propos de notre projet. Veuillez svp prendre note que les informations que vous partagez à travers vos commentaires seront publiques et pourront être consultées par tous les utilisateurs de ce site. Aidez-nous à maintenir un environnement sûr, accueillant, et utile pour tous nos lecteurs.

Nous nous réservons le droit de réviser les commentaires et de les afficher s’ils sont pertinents et appropriés à la discussion. Nous ferons de notre mieux pour revoir les commentaires rapidement, mais il est possible que l’affichage de vos commentaires prenne jusqu’à 48 heures. Les commentaires qui sont hors sujet ou qui sont offensants, de même que le pourriel, seront supprimés.

Tous les commentaires seront examinés, modérés et affichés s’ils traitent de notre sujet et sont appropriés à la discussion. Nous ferons de notre mieux pour examiner les commentaires rapidement, mais il est possible que l’affichage de vos commentaires prenne une ou deux journées. Les commentaires qui sont hors sujet ou qui contiennent du langage offensant ou du pourriel seront supprimés.

 

Les commentaires sont fermés.