Laboratoires de mécatronique

Notre Carrefour de l’innovation en fabrication et en automobile est maintenant doté de nouveaux laboratoires de mécatronique de 3 000 pieds carrés. Ces laboratoires de recherche-développement peuvent être disposés en deux grands laboratoires ou quatre petits laboratoires, en fonction des besoins des clients. Les espaces de travail sont modulaires et peuvent être configurés dans une disposition ouverte, facilitant le passage d’un laboratoire ou d’un poste de travail à un autre, ou dans une configuration cloisonnée, séparant les espaces de travail afin d’assurer leur confidentialité. Il s’agit donc d’un environnement parfait aussi bien pour les travaux d’une seule entreprise que pour les projets réunissant plusieurs parties.
Le laboratoire est tellement flexible qu’il peut être adapté à toutes les étapes de la création du produit, de la recherche-développement à la validation des procédés. À mesure que le produit évolue et les travaux prennent de l’ampleur, nous pouvons modifier le laboratoire pour obtenir plus d’espace — vous n’avez pas besoin d’aller ailleurs, ce qui vous permet d’économiser temps et argent!
En plus de la possibilité de collaborer avec les chercheurs et experts du CNRC, le laboratoire vous offre l’accès à des installations et à des ressources parfaitement adaptées à des travaux de pointe dans les domaines de l’automobile et de la fabrication.
Vous voulez en savoir plus? Téléphonez-moi!
Stephen Sweeney 519 430 7133 stephen.sweeney@nrc-cnrc.gc.ca

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

*

Vous pouvez utiliser ces étiquettes et ces attributs de HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>