Les tout NOUVEAUX laboratoires pour véhicules automobiles

Avez-vous vu nos nouveaux laboratoires pour véhicules automobiles? Avec l’ouverture officielle en novembre dernier du Carrefour de l’innovation en fabrication et en automobile, les deux hangars expérimentaux pour véhicules de 1 500 pi2 (140 m2) sont maintenant prêts à accueillir vos projets!

Les hangars sont entièrement équipés de ponts élévateurs, de capacités propres aux ateliers automobiles et de portes sectionnelles de 12 pi sur 14 pi (3,6 m sur 4,3 m), ce qui leur permet d’accueillir un large éventail de véhicules, y compris les camions lourds!

Vous cherchez à aller au bout de vos idées innovatrices, ce nouvel espace convient parfaitement à cela! Conçus avec l’apport de l’industrie, les laboratoires pour véhicules peuvent aider les fabricants canadiens à mettre au point des véhicules plus sécuritaires, plus écologiques et moins coûteux.

Le Carrefour de l’innovation en fabrication et en automobile peut vous servir de « laboratoire scientifique » afin de faire progresser la recherche, le développement et l’intégration des nouvelles technologies dans le monde de l’automobile.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour obtenir de plus amples renseignements.

 

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

*

Vous pouvez utiliser ces étiquettes et ces attributs de HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>