Le nouveau Carrefour de l’innovation en fabrication et en automobile à London est ouvert!

Le vendredi 30 novembre 2018, plus de 100 dirigeants des secteurs de l’automobile et de la fabrication, des autres ministères ainsi que des représentants du milieu universitaire se sont réunis à l’installation du CNRC à London pour souligner l’ouverture officielle des laboratoires scientifiques récemment rénovés. Iain Stewart (notre président), ainsi que des conférenciers invités, comme Jayson Myers (président-directeur général de la Supergrappe de la fabrication de prochaine génération), Warren Ali (vice-président, Innovation, de l’Association des fabricants de pièces d’automobile [APMA]), Ray Tanguay (ancien conseiller du secteur automobile auprès des gouvernements du Canada et de l’Ontario), et François Cordeau (vice-président, Transports et Fabrication) ont échangé leurs points de vue sur la demande croissante pour les technologies de l’industrie 4.0, les applications pour les voitures autonomes et les progrès de la fabrication numérique.

Cette rénovation s’inscrit dans le cadre de l’engagement élargi du CNRC qui consiste à soutenir les manufacturiers canadiens dans leurs besoins en matière de recherche et de technologie en leur offrant un milieu de travail où la collaboration est au cœur d’un projet scientifique et où des alliances avec l’industrie, d’autres ministères et le milieu universitaire sont formées pour créer des technologies émergentes. La vision est d’établir un centre d’expertise dynamique avec des technologies de pointe, une expertise pratique, des plateformes pour démontrer et atténuer les risques des nouvelles technologies, et un espace de collaboration pour mobiliser les experts afin de réunir leurs connaissances et de relever ces défis ensemble.

Maintenant que notre Carrefour de l’innovation en fabrication et en automobile est ouvert, nous vous  invitons à nous contacter pour savoir comment les entreprises peuvent profiter de ce Hub pour faire progresser leur développement technologique. Vous pouvez communiquer avec moi directement : stephen.sweeney@nrc-cnrc.gc.ca (Stephen Sweeney, chef d’équipe du groupe Ingénierie automobile).

Une réponse à Le nouveau Carrefour de l’innovation en fabrication et en automobile à London est ouvert!

  1. Richard Flynn

    Congratulations to the entire team. I wish you the best of success in your future project.

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

*

Vous pouvez utiliser ces étiquettes et ces attributs de HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>