Le concept micro-usine

La micro-usine en construction au CNRC London permettra aux entreprises de travailler avec le CNRC pour mettre au point et faire la démonstration des procédés de pointe utilisant les plus récentes technologies de fabrication. Les clients de la micro-usine pourront apporter leur propre matériel (ou utiliser l’équipement à la fine pointe de la technologie du CNRC) pour essayer de nouveaux procédés dans un environnement sécuritaire avant de les mettre en œuvre à leur usine.

Notre L’objectif principal de la micro-usine sera de démontrer l’utilisation efficace des données et des résultats d’analyses pour optimiser de nouveaux processus de fabrication. Les installations du CNRC  seront en mesure d’interconnecter les processus et l’équipement afin que l’information soit recueillie et analysée en temps réel. Avec cette information en main, les utilisateurs de la micro-usine seront en mesure de prendre des décisions plus intelligentes (et, si tout va bien, plus rentables).

Voici le modèle de fonctionnement pour la micro-usine:

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

*

Vous pouvez utiliser ces étiquettes et ces attributs de HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>