Bienvenue!

Les étapes de démolition et de conception architecturale étant maintenant terminées, la construction a débuté : tous les efforts sont déployés pour que le nouveau laboratoire du CNRC à London devienne opérationnel pour les secteurs de l’automobile et de la fabrication . Vu les défis sans cesse renouvelés et la pression croissante exercée sur les fabricants pour qu’ils créent et inventent des véhicules plus sécuritaires, plus respectueux de l’environnement et à prix compétitifs, le CNRC a créé un carrefour d’innovation qui poussera la recherche, le développement et l’intégration de nouvelles technologies dans l’univers automobile.

Le labo est un espace de collaboration à la fois souple et polyvalent qui permettra de résoudre rapidement les problèmes de l’industrie au moyen de nouvelles technologies pouvant être intégrées à court terme et de manière modulaire. Cette nouvelle installation avancée inclura différents laboratoires de recherche-développement, des ateliers pour véhicules expérimentaux, une usine numérique de fabrication de pointe, ainsi que de multiples espaces de travail et salles de réunion. Le labo sera un endroit où les entreprises pourront conceptualiser, intégrer et commercialiser de multiples technologies tout en se prévalant des services des experts en recherche, en conception et en développement du CNRC dans la plus stricte confidentialité et bénéficier de la gestion de la propriété intellectuelle propre à leurs projets. Le CNRC vise ainsi à aider les fabricants canadiens à s’adapter aux approches de fabrication améliorée, y compris la personnalisation de masse, l’industrialisation des procédés et l’automatisation des usines, afin d’améliorer la productivité et la compétitivité des divers secteurs de l’industrie canadienne.

La démolition a pris fin en mai dernier, et la conception technique et architecturale du labo vient tout juste d’être achevée. Nous sommes vraiment très heureux que la construction ait pu commencer ce mois-ci ! Le personnel du CNRC de London se réjouit à la perspective de voir le labo prendre forme et de collaborer avec l’industrie au développement de technologies d’avant-garde qui révolutionneront un large éventail de secteurs et qui propulseront l’industrie canadienne au sommet du classement à l’échelle mondiale. Le projet devrait être terminé en avril 2018. Nous vous encourageons à revenir visiter ce blogue souvent afin de suivre le développement de ce projet passionnant.

Après la démolition

Concept du design – Atelier pour véhicules

Après la démolition

Concept du design –Laboratoire automobile

Soumettre une réponse

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *.

*

Vous pouvez utiliser ces étiquettes et ces attributs de HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>